Choisir d'apprendre : Transfert de connaissances

Depuis 2005
Transfert de connaissances
Formations et ateliers innovateurs

Choisir d'apprendre : Pour progresser

«  Choisir d’apprendre »
Pour progresser
et mieux aider

Choisir d'apprendre : formation continue

La formation continue
un outil clé
pour le changement positif

Prochaine
conférence

Grounding Sensory Integration in Clinical Reasoning and Neuroscience (4, 5 et 6 novembre 2021)

Conférence
à venir

Occupational Performance Coaching (OPC)

Conférences
précédentes

Formations innovatrices
offertes aux professionnels

  • La mission principale de Choisir d’apprendre est d’améliorer la qualité de l’ergothérapie, de l’orthophonie et d’autres interventions thérapeutiques professionnelles pour ceux qui travaillent auprès des enfants et de leurs familles.
  • Choisir d’apprendre a vu le jour en 2005 afin d’offrir une formation continue et offre encore des ateliers et des conférences à l’avant-garde destinés aux parents et aux professionnels. La formation continue est offerte en personne ou en ligne, en direct.
  • Nous croyons ardemment que l’apprentissage en continu aiguise nos compétences et nous force à remettre en question les meilleures façons d’aider les autres.
Choose to Learn : Caroline Hui, M.Sc., erg. OT(C

Caroline Hui est ergothérapeute et travaille auprès des enfants et de leurs familles depuis 1991.

Elle a travaillé en Colombie-Britannique, au Québec et sur la côte ouest de la Floride. En Floride, elle cofonde la Children’s Therapy Associates, une clinique multidisciplinaire toujours en activité aujourd’hui.

En 2002, Caroline revient au Québec et constate que les options de formation continue offertes aux thérapeutes sont peu nombreuses, ce qui la porte à créer Choisir d’apprendre.

Depuis, Caroline a organisé et tenu plusieurs ateliers offerts par des thérapeutes connus mondialement comme Lucy Jane Miller, Sheila Frick, Diana Henry, Helene Polatajko, Beth Osten, Sherri Cawn, Genevieve Jereb, Kim Barthel, Kay Toomey, Teresa May-Benson, Patti Oetter et plusieurs autres. Elle a publié dans des revues à comité de lecture et a participé à l’écriture de plusieurs chapitres de livres de référence en ergothérapie.

Caroline détient un certificat de Self-Reg® Facilitator et enseigne la formation Occupational Performance Coaching en plus d’organiser votre prochaine occasion d’apprendre avec Choisir d’apprendre. Caroline est présentement étudiante au doctorat à l’Université McGill.

Témoignages

Nous joindre

Envoyez-nous un message

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Veuillez saisir un sujet.
Please type your message.

Veuillez vérifier le captcha pour vérifier que vous n'êtes pas un robot.